Le round de Las Vegas est le plus prisé de l'année, à l'instar de la manche d'Ebisu pour le D1 et comme on dit, ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas...
Si cette manche est attendue, ce n'est déjà pas pour sa piste, après tout, ce n'est qu'un vaste terrain bétonné, mais c'est l'ambiance qui prime, surtout à la tomber de la nuit.
Faut croire que Dai Yoshihara et Taka Aono passent leur vie à se chercher, mais leurs battles sont sensationnelles.
Ross Petty et sa monstrueuse S15 V8 s'est retrouvé face à la 'petite' Solstice de Tuerck et son 'petit' LS7.
Team Falken sur le tas, ça en impose, assurément la plus grosse team du plateau avec Tyler McQuarrie, Darren McNamara, Justin Pawlak et Vaugn Gittin Jr.
Après les présentations, les matchs étaient dingues, comme tout le temps, mais à Vegas encore un peu plus, comme ici entre deux monstres, pour une on le sait, pour l'autre faut chercher...
Mad Mike est décidé à rebondir après une saison chaotique, même si ce n'est pas cette année qu'il obtiendra son nom au palmarès de la Formula D, mais on sent qu'il commence à se faire la main sur le sol américain.
Bataille enfumée entre Grunewald et Maeng, là aussi c'était un duel de furieux.
Tyler McQuarrie qui n'avait pas spécialement brillé lors des qualifications a surpris tout le monde en devenant le king de la session.
Sur le podium, Dai et Vaughn se partagent les autres marches, dans tous les cas, on aura vu qu'eux tout au long de l'année.
Informations et Photos WreckedMagazine.