Le 326 Power ne cesse de faire des ravages en Amérique du Nord, cela sépare deux mondes qui se rejoignent au même endroit. Une caisse claquée au sol, hyper propre, mais qui a besoin d'une refonte après chaque session de drift, c'est un style qui tue, mais il y a le prix qui va avec...
Les gars de Vegas sont les meilleurs préparateurs au monde, en même temps avec le Sema Show chaque année à leur porte, difficile de manquer d'idée.
Eugene Remishevskiy est un jeune pilote, il ne participe pas à des championnats et vient de se lancer dans sa première prépa, c'est quelqu'un comme vous et moi, le fait de vivre dans un pays où on vous laisse tranquille en plus. Retapé de fond en comble, arceauté, vidé, soudé un vrai monstre en hibernation. Vu qu'il a tout réglé pour rentrer dans la réglementation de la Formula D, on peut s'attendre à le voir en Pro Am.
Réplique du kit BN Aero avec 40mm à l'avant et 50mm à l'arrière sur les ailes, vitres arrières en lexan et feux arrières Kouki. Une question de goût, moi je trouve ça super agressive et impressionnant, on se demanderait comment il roule avec... ah j'oubliais que là-bas au moins il n'y a pas de dos d'âne tous les 20 mètres.
Sous le capot, rien de moins qu'un RedTop SR20DET montée avec un T28... Super propre, on y mangerait, le tout réglé pour donner toute sa puissance dans les tours.
Les jantes sont des Work Euroline DH, du classique désormais pour Silvia S13 et S14, carrément c'est le must !
Le travail fait dessus est à la hauteur de ce que n'importe quel Américain fait sur sa voiture, c'est dingue et pourtant... c'est sa première prépa on vous dit...
Informations et Photos DriftWorks.