Pour sa quatrième manche de la saison, le JDM Allstars s'invite dans la capital anglaise pour un show monstre !
Comme ce round ne se déroule pas sur un circuit à proprement parlé, les organisateurs ont tous mis en oeuvre pour assurer le spectacle au maximum. Les spectateurs ne voient pas les voitures au départ, de sorte à ce qu'elles surgissent en travers et en fumée dans l'arène.
Virage long et rapide, virage en boucle serrée qui se termine sur une petite bosse qui met à mal les voitures, mais bien les spectateurs, voilà comment résumé Wembley.
Et c'est là aussi que certains connaissent la gloire, d'autre... les déboires, comme Steve Evans qui perd sa roue droite arrière après la bosse. La Starlet n'a pas encaissé le choc...
Ce circuit étroit cause pas mal d'accrochage et chaque année les tôles se froissent à cet endroit comme ici James Deane et Brian McCann.
Lors du Top 16, Steve Evans et Walton Smith se sont livrés un combat de titan, entre une Sub' monstre et une Starlet nerveuse. Mais la puissance de Smith met Evans au tapis.
Luke Fink ne loupe aucune manche anglaise et comme à chaque fois il se qualifie pour le Best 8.
Plus les rounds passent et plus Pawel Trela grimpe. Lui dont on n'entendait que très peu parlé s'est payé le luxe de battre Luke Fink. Les deux pilotes avaient une conduite similaire, agile et rapide.
La première bataille du Top 8 oppose Walton Smith à Jon Calvert, mais la puissance de cette Sub coupé achèvera Calvert.
Les demi-finales opposaient Nigel Colfer à Walton Smith et Nigel détruit le règne de Walton puis se place face à Trela pour la manche finale.
Trela avec sa S13 montée en RB était décidé à ne pas céder, même face à une S15 sur-vitaminée. Cet acharnement paye vu qu'il remporte ce round 4, une première pour lui et ce qui est bon en drift, c'est qu'il peut y avoir des surprises à chaque manche !
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