1999, le JGTC est à son apogée, tous les constructeurs de l'archipel veulent s'affronter et deux catégories se distinguent, la GT-500 qui compose les supercars nippones Raybrig NSX, Castrol Supra ou encore Zexel Skyline R34 et l'autre la GT-300 pour les plus petites équipes au volant des dernières sportives du marché, Tom's MR2, Daishin S15, Cusco Impreza ou WedsSport Celica pour ne citer que cela, mais parmi toutes ces voitures neuves, l'écurie Kraft répondait présent au volant d'une AE86...
Elle a été la favorite des foules dès sa première sortie, le mythe 86 perdurant au Japon, elle a eu un succès hors-norme, d'autant plus que ses performances tenaient largement le coup face à la concurrence. L'écurie Kraft savait pertinemment qu'il fallait lui coller un moteur gonflé, plus actuelle que le 4A-GE, c'est alors que le 503E (3SGTE) d'origine Supra GT-300 s'avérait être le meilleur moulin. Elle accusait 340 CV pour une tonne, un rapport poids-puissance équitable qui était parfait pour tenir tête le temps de ces deux ou trois saisons.
En 2001, Kraft décide de passer à autre chose, d'avoir une voiture plus récente en engageant la troisième génération de MR2. Triste fin pour cette Trueno, car elle connaitra le sort de beaucoup d'autres voitures de JGTC, elle finira en pièce détachée et non dans un musée...
Vidéo de l'écurie Kraft à l'époque !