Kevin Delhaye était à Ebisu pour le round 4 du D1 Street Legal et la team KD Racing nous fait partager ce championnat pas comme les autres...
Il est le premier pilote à ramener sa voiture au Japon, elle a été révisée et améliorée chez K-Style.
Je sais, en voyant de telles bombes, on a du mal à se dire qu'il s'agit d'un championnat un cran au-dessous du D1GP. Le niveau est incroyablement élevé, que ce soit sous les capots, les carrosseries ou le pilotage, la barre est levée haute, très haute. Comment doit-on décrire des pilotes comme Hibino ou Orido alors ! Après tout le D1SL est une passerelle d'accès, normal que les drifteurs donnent tout ce qu'ils ont.
Shinkansen Pokémon, la classe, aaaah les atouts charmes du Japon !
Passage au temple obligatoire avant d'affronter les dieux du drift.
En parlant d'eux, Kumakubo assistait l'évènement.
Les voitures sont rapides, puissantes, prêtent à arracher la gomme, faire rage sur Ebisu et face à eux, un frenchy.
Kevin Delhaye se spécialise dans la fumée, un bon paquet de fumée et de beaux angles ! Il était le pilote avec la vitesse d'entrée la plus rapide avec un SR22 puissant.
La pente du cours Ouest est très délicate à entreprendre, ceux qui ont suivi le G1 dans nos colonnes s'en souviennent.
Il a géré de bons passages, malgré qu'il ne s'est pas qualifié, les pilotes japonais sont unanimes et précisent qu'il a un bon coup de volant. Espérons qu'ils poursuivront d'autres manches durant l'année, surtout que pour cette voiture, c'est un retour sur sa terre d'origine.