Le grand ouest nord-américain est en pleine effervescence, entre les sessions du DMCC et du West Mania, il ne se passe pas une semaine sans un évènement. Cette fois-ci c'est le Pacific Grand Prix qui est à l'honneur et ses passages en duel ou en tandem explosive...
CJ Kofoed, Jesse Kincy et Ash O'Connell, les juges d'un jour veillaient au bon déroulement des choses, Présent sur la scène drift depuis les premiers balbutiement, ils ne voulaient qu'une chose, voir du drift 'd'homme' comme ils disent.
Et leur voeux furent exaucé, la piste réunissait les meilleurs pilotes de Formula D Pro Am et du West Mania, jeunes, nerveux et talentueux.
Chris Scremin délaisse le temps d'une journée sa 86 au profit de cette JZX90 pour rejoindre sa Team Safari.
Les équipes de 86 sont très courantes, et c'est pas dans une session spéciale tandem qu'on ne va pas en voir, ici la Team Star Bears au volant de deux 86 coupé 4AG 20v.
La particularité du PGP est que ce sont les teams qui finissent sur le podium, les prestations sont notées sur l'ensemble de la team. On retrouve en troisième, Jon Jaffe, Gleb Antonov and Walker Wilkerson de la Team instant Party.
En second, la Team Edward de Chis Crisostomo, Nathan Feigion et Darren McArdel grimpe sur la seconde marche avec trois S13, deux KA et un SR.
Et en premier, Logan Noel, Steve Thompson et Shawn Browne de la Drift Union, dont j'ai cité plusieurs fois le nom dans nos pages, mettent à mal les Américains, c'est une des meilleurs teams de leur pays. Et en Legacy s'il vous plait !
Informations et Photos MotorMavens.