Dire qu'à la base, cette Sil-80 devait servir de banque d'organes à une autre S13, mais l'histoire ne l'a pas voulu ainsi et c'est l'inverse qui s'est produit...
Norfy, son proprio a fini par dépouiller sa S13 de base pour améliorer sa Sil-80. Sous le capot, on retrouve un SR accouplé à un T28, un FMIC plus conduits, une pompe à essence hauts débit Walbro, une pipe d'admission en métal et un filtre à air HKS, une vanne de purge à 0.9 bar et un embrayage renforcé.
En dessous on retrouve, un différentiel soudé, des coilovers MeisterR, des bras avant de S14, des bielles de R32 et des entretoises rack de chaque côté.
L'extérieur mari efficacement Bosozoku et drift, on y voit de célèbres jantes SSR en 15X7.5 ET6 + 5mm et des SSR Mk1 15X8-6 + 10 mm à l'arrière. Le pare-chocs arrière provient d'une 180SX.
En interne, elle ressemble à n'importe quelle autre caisse de drift, rollcage Cusco, baquet Bride, intérieur vidé, harnais Takata et batterie installée dans l'habitacle, tout ce qu'il faut. Je terminerai en précisant qu'elle est presque parfaite, les Anglais sont bons en matière de prépas, vraiment bon...
Informations et Photos Norfy sur DriftWorks