Une auto Americaine, un pilote au nom Italo-japonais sous le pseudo de RAFIKI ZATAKO et des pièces "JDM" le tout en France ! Comme ils nous l'ont dit !
La premières des deux stangs qu'on présentera est une mythique GT-500 de 2007, elle est beaucoup moins typée drift specs que celle que vous verrez demain, mais elle reste dantesque. Bien sûr comme c'est une Shelby, il ne faut pas trop y toucher esthétiquement parlant, l'intérieur est celui d'origine signé par Carroll Shelby et les rétros carbones proviennent du catalogue spécial de la marque....
... mais mécaniquement parlant c'est une autre histoire, le V8 5,2L 32 Valves compresseur à bénéficier d'un Stage 4 d'Evolution Performance Tuned Engine afin de développer les 671 cv qu'il y a sous le capot.
Petite liste des specs pour en savoir d'avantages:
Engine:
JLT Carbon Fiber Air Intake System
Evolution Performance, Inc. Custom Tuned SCT X3, 2.6 Supercharger Pulley
Auxiliary Idler Assembly, 4Lb Lower Pulley
160mm Mono Blade Throttle Body
American Racing Headers 1 3/4 ‘ Stainless Steel Long Tube Headers with X-Pipe
Magnaflow 3 Stainless Steel Catback Exhaust System
10-Rib Supercharger Belt
NGK TR6 Sparks Plugs
Ford Racing Aluminium Transmission
Châssis:Adjustable Panhard Bar
Full Upgrated Eibach Suspensions
Caroll Shelby CS66 20’ Wheels
Tires : Front : Dunlop Sport Maxx - Rear : Pirreli P-Zero
La Stang est une très bonne base et quand on sait que Vaughn Gittin Jr s'est installé en tant que roi du drift avec une GT 2005, même les anti-ricaines sont forcées d'admettre que c'est une machine de drift suprême, un peu honéreuse, mais suprême.
Merci à la Team Enjoy The Ride More.