Pour ceux qui commence une sale semaine voici une sale RX-7, pour ceux qui commence une méchante semaine, voici une méchante RX-7, dans le genre caisse de drift, on a difficilement fait plus hardcore !...
Une arme de destruction massive construite par Dragon Performance dans un look missile rouillé prêt à exploser en cas de mauvaises manipulations.
Cette machine est anglaise, preuve de leur capacité d'acharnement et de leur talent à faire des drifteuses hors de nature, sortant du lot et installant le UK en king du drift européen. Sous le capot se cache un 13B double rotor accouplé à un Turbo Turbonetics T62.
L'intérieur n'est pas des plus scintillants, mais comparé à d'autre rats, celui-ci paraîtrait presque luxueux. Baquets Bride, harnais Sabelt, frein à main hydraulique et extincteur, ce qu'il faut...
Le plus étonnant c'est que ce look rats n'est pas l'idée prévue à la base, c'est un accident qui a décidé le pilote à en faire un rat drift. Malgré les apparences, des pièces Veilside, Re-Amemiya et AB Flug sont disséminés par-ci, par là. Elle étonne et détonne, de quoi bien démarrer la semaine.
Informations et Photos Fast Car Magazine et SpeedHunters