Quand Kumakubo décide de revenir aux sources, il ne fait pas les choses à moitié, pour lui terminer la voiture de dernière série, back to school, pour 2011 ça sera Nissan Laurel et RB26DETT...
Kumakubo n'est pas qu'un simple pilote, c'est une icône du D1GP. Entre Ebisu et Odaiba, il incarne le drift japonais à la perfection, débutant comme tous les autres sur le Touge, terminant sur les podiums de D1. Il a passé ces dernières années en Mitsubishi, mais il était temps de changer et c'est dans son garage K-Style qu'on y découvre une bête en pleine mutation.
Pour Kumakubo ce n'était pas un choix personnel, c'est surtout qu'il lui fallait une base encore plus puissante, car puissance, puissance, encore plus de puissance, les championnats en réclament toujours plus. Pour répondre à cette attente quoi de mieux qu'un RB26 construit par Koyama.
Les fans de la seule Evo X du championnat seront peut-être déçus, mais vu ce que la Laurel réserve, ils seront vite rassuré.
La plupart des pièces sont également conçues par JUN comme le plénum d'admission grande capacité et un système à carter sec.
Visiblement, il y aura un système d'injection de NOS, apparemment la législation voudrait interdir ce système à cause des risques d'incendies voir d'explosions connus en cas d'accident.
Koyama-san se charge de la voiture et y met tout son temps, vous voulez flippé, une fois terminée... cette Laurel devrait atteindre la barre des 900cv... sans le NOS...
Informations et Photos SpeedHunters.