Sickest Nissan S13

Cette caisse à déjà deux-trois ans d'existence derrière elle, mais je ne m'en lasse pas. C'est le genre de projet qui nous prend des heures, des heures et des heures après le travail, la recherche de perfection et de résultat le plus vite possible. Cette 240SX a été refaite entièrement par Andrew Thompson et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette machine est... démentielle ! Petit retour pour ceux qui ne la connaissent pas...
Ailes élargies, rollcage, elle en impose et donne un air de puissance rare aux S13.


Plus de poignée, de couvercle du réservoir et de serrure disgracieuse.


Bien sûr, ce qui rend encore plus monumentale cette voiture, c'est le LS2 V8 montée dans le compartiment. Ahurissant vu la propreté, on se dit qu'ils ont du raclé les moindres recoins, les moindres tuyaux pour atteindre un tel niveau de perfection. Le V8 provient de la GTO de dernière série avec boite six avec ajout d'un carter d'huile Sikky.

Vous avez vu l'extérieur, voici l'intérieur, British Touch à souhait, on croirait être dans un appartement. Baquet Buddyclub et harnais Takata en guise de fauteuil.


J'ai rarement été aussi impressionné par une S13, un mélange de custom sur Japonaise avec une très longue pointe de bon goût.


Informations et Photos Farm of Minds.

Photos by VisualEchos : http://www.facebook.com/VisualEchos

Join the Drift.fr fan page