Un week end de drift qui envoie et tape sec, si on doit résumer le End of Summer, c'est comme ça qu'on le fera ! Le samedi était réservé à la training, pas de limite, pas de résultat, le seul but est d'éclater la piste et les pneus de la meilleure manière possible...
Arrivé vers 11h, les turbo et les pots crient sur des kilomètres à la ronde, les pilotes sont chauds et ce n'est pas l'averse du matin qui va gâcher cette journée.
Avec une piste humide, difficile d'obtenir les résultats espérés, alors ça tourne et ça tourne jusqu'à que la piste sèche, les premières fumées apparaissent, les choses intéressantes se poursuivent.
Après avoir vu quelques tours, petits tours des stands, serrage de mains, on rencontre du monde. C'est l'occas de se faire de nouvelles connaissances, voir les machines refroidir, changer de pneus et repartir.
Dans le tas, la machine de Stan, les deux auront le droit à un close up comme j'ai eu le droit d'embarquer à bord. Un tank Sherman dans une carrosserie d'AE86, j'en ai pris plein la gueule et c'était énorme !!
Faut croire que c'était le week end à Severine Roy !
On a dû attendre un peu avant de la voir arrivée sur piste, mais la PS13 de William Laurette claque la rétine, comme les autres elle n'a pas fini la journée indem.
Enfin Tim a assuré le show pour terminer la session du samedi entre monticule de fumée et tour pied au plancher.
Cette piste a causé du tort à pas mal de voitures, pas une ne s'en est sortie sans casse, la piste réservait pas mal de surprise aux suspensions des drifteuses, du coup on sest improvisé carrossier pour certaine, comme pour la S13 Japspeed de Jerome Meignan
La nuit tombe et la place se fait entre ceux qui restent et ceux qui partent en attendant un dimanche fort en sensation.