Après un samedi d'entrainement rude pour les voitures et les pilotes, après une nuit de réparation pour certains et de repos pour d'autres, dimanche s'annonçait sous de meilleures conditions. Heureusement le beau temps s'est invité et les spectateurs aussi...
Les pilotes ont assuré le show pour ce round d'exhibition, si on devait décerner un prix au meilleur showman, Tim remporterait haut la main !
Les battles envoyaient sévère, les spectateurs en ont eu pour leur argent. Les amortos ont dû en manger encore un coup dimanche, notamment à cause d'une bosse façon piste du JDM Allstars, ça vole, ça tape au cul et c'est spectaculaire.
La Team Belzebuth Drift Combat a assuré la fumée et le pilotage à fond, de grands battles et de bons passages.
La R32 d'Anthony Ply et son bruit qui n'a rien à voir avec celui d'une Sky, énorme ! Gros bloc BM sous le capot et bonne maitrise, un des meilleurs du week-end malgré une casse le samedi, il a eu le temps de réparer et de cramer de la gomme le dimanche.
L'E30, une valeur sûr pour jeune drifteur.
Samy Freçon, une classe à part et une S14 qui claque !
Voilà ce qu'on pouvait dire de ce week-end de drift qui nous laisse de bons souvenirs et redonne de la motivation, on espère en voir d'autres comme celui-là !
Merci à notre photographe Fares-O qui a assuré ce week-end ;)