Comme nous ne somme pas en live du Sema cette année, nous faisons avec les moyens du bord pour couvrir le meilleur salon du monde, on ne peut passer à côté de ce temple de la préparation sans faute, là où les légendes se garent en face des derniers modèles en concession, je ne m'en lasse pas et cette édition est une fois de plus aveuglante !...
Ford veut la vendre sa nouvelle Fiesta sur le sol américain et ils y ont mis le paquet, je sens que si on veut fuir l'Europe, ce n'est plus aux States qu'il faut aller.
Sortie directe des sentiers battus.
German Ride, German Style.
Succès retentissant pour la BMW E90-92 qui bénéficie depuis quelques années des meilleurs équipements que l'Amérique est su faire.
Il y a deux ans c'était la folie GT-R, l'an passé ce fut la Camaro, on y retrouve de nouvelles prépas sur ces bases à chaque édition.
Bizarrement à ce Sema, aucun modèle ne fut plus convoité qu'un autre. Malgré tout, on peut dire que c'est l'année de la Mustang 2011, depuis 2006, la Mustang 5ème gen. restait présente tout en se faisant discrète, faut dire que c'était le moment ou tout le monde attendait la résurrection de la 'Maro et de la Challenger.
Celle de Mob Steel, un air d'avion de chasse sur route.
GM présente son concept Camaro SSX concept et il est superbe.
La 458 Italia s'avère une bonne base pour préparateur qui ont confiance en eux, touché au cheval cabré reste un pari risqué.
Tradition commune, les marques de jantes de prestiges s'offrent le luxe de les poser sur les plus belles sportives.
La Genesis se fait discrète, mais reste la Hyundai la plus convoité de ces dernières années.
Article de présentation terminé, on passe au détail de suite !
Photos SpeedHunters.