Comme dit son propriétaire "ce n'est pas une supercar", mais comme nous on dit, c'est une caisse qui arrache. De nos jours, dans un contexte hors de leur temps, c'est la concurrente directe de la KE, les prépas sont multiples et vont du plus claquer au sol au plus puissant. Celle-ci se classe dans les surpuissantes, car sous son capot se cache un 2JZ-GTE...
Le premier moteur swappé était un 7M-GTE de Supra MK3, ce qui déjà, vous me l'accorderez est loin d'être mauvais. Mais pour certains, ça n'est pas suffisant, alors un bloc un cran au-dessus se devait pour apaiser la conscience de son pilote, 2JZ garnit d'un turbo Garrett GT35R.
L'habitacle est sobre, volant Nardi et baquet cuir, on pourrait même dire confortable, un mot que j'ai jamais cité sur le site je crois
Au-delà du bloc, le look en impose, on sent qu'elle est faite pour la piste ou les routes désertées que sillonne Mad Max.
En ce qui concerne les pneumatiques, ce sont des Pirelli P Zero Corsa posés avec des Racing Hart C2.
Informations et Photos 6speedonline.