Ce n'est pas la voiture qu'on entend le plus tourner à Ebisu, alors forcément quand l'ancienne SC430 de Saito retentit tout le monde court pour voir ce qui se passe sur la piste, car on se dit qu'il n'est pas loin...
Et là surprise, on aperçoit l'ancienne Lexus de Saito, mais sans Saito à son volant, il semble qu'elle ait été racheté puis testé sur Ebisu. Saito fait partie de ces nombreux pilotes japonais qui favorisent le V8 en compétition, un exemple avec la 240SX qu'il prépare en ce moment, alors forcément il se sépare de certaines drifteuses pour préparer son année.
Elle est tirée par un 1UZ-FE 4.0 presque faiblard désormais, ce bloc fut monté sur les grosses berlines de l'époque comme la LS400. ce 1UZ est accouplée avec une transmission manuel d'origine 1JZ.
Jantes Prodrive à l'avant et Advan Racing à l'arrière s'accordent avec un rouge et noir qui absorbe la carrosserie, on reconnait la touche de celui qui l'a fabriqué.
Informations et Photos Powervehicles.