La Supra Mk4... objet et sujet de toutes les attentions, impossible de parler de cette voiture sans saliver pendant une bonne demi-heure. Elle est aussi la plus complexe des bases à travailler, car la sobriété n'est pas l'atout de cette voiture, longtemps associé aux énormes et parfois disgracieux kit Veilside, en voilà une dont sa simplicité exaspérerait presque tellement c'est propre...
Au même titre qu'une Civic ou 200SX, c'est certainement une caisse de "Ricer" et alors ? On aime le riz, on en mange et on en conduit.
Aux States, c'est surtout Rice or Nice, dans ce cas-là c'est un good rice, on ne peut pas dire que cette JZA manque de goût.
Pour en revenir à la bête, elle est équipée d'un kit complet TRD et de certains éléments Do-Luck. On reconnait le fameux capot TRD, assurément le seul et l'unique.
L'intérieur se compose de Recaro et puis c'est tout.
"Un 2JZ, ça c'est quelque chose" phrase inévitable, mais c'est juste trop vrai. En bonus pour les specs, on relèvera un intercooler, un HKS EVC4 et une vanne de purge HKS.
Les jantes sont des incontournables Volk LE37 en 19, le tout montée sur des Toyo r888 305/30/19.
Ce 2JZ est même approuvé par Smoky Nagata en personne, c'est sa voiture préférée de toute façon...
Informations et Photos MayDayGarage.