On poursuit la couverture de cet excellent championnat à travers SpeedHunters. Si on devait résumer cette manche, un seul mot viendrait à l'esprit, Carnage ! La pluie battante a trempé la piste et transformé la manche en épreuve de force...
On ne l'appelle pas Mad Mike pour rien, même sur route humide, il prenait des travers à 105 km/h, on reconnait bien son style, cela lui a donné la première place des qualifications.
Mais tout le monde n'est pas Mad Mike et ceux qui ont essayé se sont plantés... et parfois salement.
Comme-ci ça ne suffisait pas, une nouvelle vague s'est abattue et elle n'a pas fait de cadeau, pour les pilotes de passage ça devait être épique.
Dan Fanga est aussi surprenant que sa voiture, là ou la plupart prennent le V8 d'une Commodore pour alimenter leur drifteuse, voilà que Fanga troc son V8 contre un RB26.
La S14 d'Andrew Redwards est une superbe machine de guerre.
Ce fut un festival de crash, même Mad Mike y est passé.
Les matches finaux se sont déroulé à la tomber de la nuit, piste humide, mais temps agréables en cette période, l'atmosphère reste chaude entre les burns et passage de folie.
Un des premiers runs opposait Josh Coote à Aaron Bennett et c'est Josh qui le devança.
Dans les meilleurs battles du Best 8, Adam Richards roule contre Gaz Whiter, mais Gaz poursuivant sa remontée fulgurante élimine tout le monde sur son passage.
Sur sa lancé, il remporte ce round 3 après une bataille face à Curt Whittaker !
Informations et Photos SpeedHunters.