Ce n'est pas du tout la caisse la plus courante en drift, on n'a plutôt l'habitude de la voir en rallye, à l'instar de la Legacy dans l'ombre de l'Impreza, on a toujours vu la Galant dans l'ombre de la Lancer...
Celle-ci appartient à Mark Burling et participe aux championnats NZ, comme le D1NZ ou le NZ Drift Series. C'est à la base une caisse de rallye amateur comme on en trouve des milliers en Océanie. Il a décidé d'en faire une drifteuse différente et clairement plus abordable qu'une S13 pour un débutant sans ressources. Le fait que ce soit une 4RM n'est pas un soucis, une fois bien arrangé elle devient une caisse de drift redoutable.
Aux dernières nouvelles elle conserve le 4G63T DOHC 16V Turbo d'origine qui débloque 237 cv, elle ne paye pas de mine, mais les performances sont au rendez-vous. Au moment ou elle participait au championnat du monde des rallyes, c'est une caisse qui fut très bien placée, alors en drift elle n'a pas de raison de ne pas s'en sortir surtout avec un bon pilote qui ne jure pas que par la puissance.
Informations et Photos Mark Burling et SpeedHunters.