Une GT-R c'est un mythe, PowerVehicles nous en offre une à regarder, celle-ci fut prise il y a quelques semaines avec quelques réparations au niveau de l'embrayage à refaire. Une fois remise sur route, le mythe reprend forme surtout à Ebisu et en pleine neige, ça patine sévère, mais ça part tout seul...
Les gars de PV prévoit de l'emmener à Tokyo pour le prochain TAS, le rendez-vous incontournable de la scène prépa nippone.
Avec une carrosserie pareille, elle ne passera pas inaperçue, le capot est en carbone, le pare-chocs avant est probablement un MCR, le pare-chocs arrière, les ailes accueillent une prise d'air, les jupes latérales proviennent d'ABFlug et le spoiler est un SARD.
On pourrait y mettre une main dans cette sortie d'échappement.
L'habituel RB26 est accompagné d'un turbo N1, d'injecteurs 600cc, d'un Z32 AFM, de came Tomei, d'un intercooler et d'un oil cooler HKS, tout ceci avoisine les 500 cv.
L'intérieur est stock, on remarque le rollcage, les baquets Bride avec harnais Sabelt, le volant Momo et une unité numérique Tommy Kaira, on se demande où l'ancien proprio a trouvé ça.
Avec 500 dada, mieux vaut avoir de bons freins AP Racing à l'avant et 4Grex à l'arrière, des suspensions Aragota. Les jantes sont des Enkei NT03 en 18x10.5J et les pneus sont des Bridgestone RE01R.
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