Une fois de plus, Powervehicles nous offres un close up sensationnel d'une ancienne caisse de drifteur pro qui fera le bonheur de son nouveau propriétaire. Après la Soarer, c'est cette Supra qui fut racheté pour être testé à Ebisu, une Supra préparée à la perfection comme seul Saito en a le secret...
Le kit carrosserie provient de la marque Ridox de son ami et adversaire sur la piste, Manabu Orido. Les lames et diffuseurs sont en carbone et le spoiler lui aussi en carbone vient de Koguchi Power, là encore la marque d'un célèbre pilote de D1.
Malgré les apparences, il s'agit d'une voiture de rue capable de se transformer en bête de piste. L'habitacle est confortable, le rollcage peu envahissant, le tout est accueillant loin des standards du genre.
Le célèbre 2JZ est présent et accompagné d'un T78 capable d'envoler les courbes avec 650 cv, pas besoin de swap quand on a un moteur d'exception.
Une fois en possession, son nouveau propriétaire se fait la main sur le DriftLand histoire de maitriser l'animal tout en suivant les précieux conseils de Suenaga. Une Supra perfection pour un gars âgé d'à peine 19 ans...
Il est de plus en plus rare de voir des JZA aussi bien préparé, étrangement la patrie des fanatiques de Supra vient de l'autre côté du pacifique.
Informations et Photos PowerVehicles.