Après une absence lors du 3ème épisode, Drift.fr était de retour au ZRC Meet pour sa 4ème édition et là encore on n'a pas été déçu, un paquet de caisse toutes plus exceptionnelles, une ambiance au top et des surprises, autant dire et je crois qu'il est clair que le ZRC est le meilleur rasso de la RP (voir de France ?)...
Le meilleur de la prépa du coin étaient au rendez-vous, on pensait avoir fait le tour, mais en fait non... de nouvelles machines sont arrivées telles que cette superbe FD.
Skyline, Silvia et Z, le trio incontournable se remarquait avec son tas de prépa toute plus différentes les unes des autres.
On voit tellement de Silvia à ce rasso, que cela semble normal, le retour à la réalité après ça est difficile.
La Civic est LA reine dominante de la scène JDM française, toute générations confondues elle ne cesse de faire rêver, surtout quand on les aperçoit rouler en file sur l'autoroute, ligne hurlante et camber affuté.
Parmi les surprises de taille on comptait ce départ arrêté (qui n'est pas allé très loin...) pour le tournage de je ne sais quel vidéo, certains parlent d'un pré-quel à F&F (mais bon hein...), ce qui compte c'est d'avoir entendu les rupteurs d'une Mustang, S14.5 et R34 pour le grand bonheur de tous les gens présents au tour.
La petite Miata se fait discrète, mais inévitable, le séduisant roadster ne cesse de faire des fanatiques.
Hormis les nippones, ce rasso concentre un paquet de sportives européennes, quelques superbes Delta ont agrémenté le parking.
Qui dit européenne, dit German Style et il était à l'honneur avec cette 306, comme quoi certaines françaises ont du potentiel, suffit de trouver comment l'exploiter.
Pour boucler cette première partie, une petite touche d'exotisme avec cette Noble M12.
Photo Fares-O