Retour à Tokyo pour le TAS, ce show qui en met plein la vue et donne une dose cardiaque à chaque passage devant un stand. Petit tour d'horizon de ce qui se fait et refait de mieux en matière de préparation, de Drift, de Bosozoku, de Grip ou de Time Attack et j'en oublie encore...
On l'avait présenté dans nos lignes cette Stagea avec face avant d'Hakosuka, un mariage assez réussit.
Une S13 Rocket Bunny c'est beau, des jantes Dayton de low rider aussi, mais des Dayton sur une S13 Rocket Bunny, ça passe pas vraiment voir carrément mal...
Comme précisé lors de la première partie, le VIP Style se fait les dents, cette Celsior est sans conteste la plus réussit du salon.
Forcément là où il y a des hôtesses, on ne sait plus ce qui devient intéressant, surtout pour les photographes.
Si vous aussi quand vous étiez petit, vos parents venaient vous chercher avec une épave qui vous faisait regretter d'être née et que vous espériez toujours qu'ils viendraient avec une voiture qui ferait bavé tous les potes ou qu'ils ne viendraient pas, car c'est mieux de prendre le bus, alors ce van est fait pour vous. Le Nismo Elgrand ou comment arranger une familiale avec une bête de course. Au moins les gosses ne se cacheront pas avant de monter dans la voiture des parents comme ça.
Valable pour celui-là aussi.
Le stand Subaru réservait pas mal de surprise tel que cette Legacy aux ailes élargies.
'Proud of boxer', en gros 'Fier de boxer' avec ce slogan le succès de l'Impreza en compétition ne se dément pas, faute d'un arrêt en WRC, Sub' se rattrape sur le Grip. Cette Impreza participera à la prochaine édition des 24h du Nurburgring.
Et cette édition limitée de série en est un dérivé.
Informations et Photos SpeedHunters.