C'est l'annonce majeur de la semaine, un nouveau pilote rejoint l'énorme équipe Need For Speed, et c'est ni plus ni moins que le célèbre Fredric Aasbo.
Il le dit lui-même, 'il n'arrive pas à croire ce qui se passe', normal quand on intègre une écurie professionelle telle que celle-ci. Par contre, lui qui a représenté la Supra dans sa plus grande gloire débutera la saison avec une Scion tC 2AR-FE Papadakis Racing en cours de construction.
Finit donc la Supra ? Non pas totalement, vu qu'elle a été peinte aux couleurs de la team, et surtout elle reste largement performante et compétitive, ce qui lui permettra d'assurer différentes transitions. Car Aasbo aura à charge de représenter comme il l'a toujours fait, l'Europe et les USA. Lors de ces prestations européennes, il conservera sa Supra et pour la Formula D, il reprendra les commandes de la Scion.
Aasbo pour ceux qui connaissent est une icône du pilotage scandinave et certainement le pilote de drift le plus apprécié. Les prestations qu'il exécute à Gatebil marque les esprits autant que les yeux. On attend avec impatience la manche de cette année sur le bitume de là où tout à commencer en... E30.
En attendant, vous aurez tout le temps de le voir exécuter ses premiers roulages dans sa nouvelle drifteuse lors de la manche de Formula D à Yas Marina le 25 février.
Informations et Photos SpeedHunters.