Les meeting japonais autour d'un circuit ou d'un hangar sont aussi incroyables dehors que dedans, ce qu'il y a sur le parking peut aisément rivaliser avec ce qui tourne sur la piste. Les Japonais ont la chance de ne pas connaitre la notion 'daily-voiture du week-end' comme on doit se forcer ici pour la plupart, un exemple avec le parking du Fuji lors du HKS Premium Day...
Des GT-R d'affilées...
Des CR-Z à la lignée...
Des Impreza face...
...aux Lancer.
Le club CT9W fan de Lancer Evo 9 Wagon s'est approprié leur coin de parking. Ce wagon a la côte là-bas autant que les break Audi ici...
Quelques exemplaires de la GT-R restylée étaient présentes avec les jantes conçues par Rays. Elle était censée être parfaite à sa sortie et quatre ans plus tard ils nous disent encore que celle-ci est "encore plus parfaite", des fois Nissan aime vendre du beurre, m'enfin tant que ça se vend...
Une fois, les sessions Time Attack terminées, retour sur la piste pour les démos drift et une surprise de taille débarqua avec la légendaire Altezza de Nob'.
Les trois pilotes phares de la journée furent Nob', Orido et Ueno.
Orido ne pouvait s'empêcher d'épater tout le monde, il longeait un long mur de béton tout en travers, du Max Orido dans toute sa grandeur.
Probablement blasé par sa BM, Ueno a fait ressurgir le mythe au volant de sa Soarer T&E, une autre légende du D1GP.
Les paddocks réservent pas mal de surprise comme la BigRun S14 ou la Shino Kouba 86.
Comme pour la Time Attack, les amateurs en profitaient pour cramer de la gomme au volant de leur bête.
Dont cette Chaser Police Car du meilleur effet !
Voilà ce qu'on pouvait dire de mieux sur ce HKS premium Day 2011 à travers les photos de Dino, encore une fois cela vous a fait rêver on espère...
Informations et Photos SpeedHunters.