John Russakoff laissera tomber sa 86 au profit d'une 2000, l'un des représentants du genre ne sera plus, faute à une surenchère de puissance... C'est triste de voir cette voiture quitter la scène Formula D et D1GP d'année en année, faut dire qu'avec des concurrents qui atteignent la barre des 1000cv, il sera de moins en moins évident de tenir le rythme...
La 2000 est loin d'être prête, car en début de construction, John ne prend pas le risque de se lancer avec dès le premier round de la saison, il démarrera avec la 86 et terminera en S2000 vers les rounds 4-5, il ne veut pas prendre le risque de rater une saison avec une voiture qu'il ne connait pas.
Le bloc en revanche sera la base des deux drifteuses, il s'agit du performant 2.65l V8 HR-1 Honda d'abord exploité sur la 86 il sera placé sur la 2000 par la suite. Là encore cette saison sera pleine de surprise et de changement...
Informations et Photos ZiptiedForum.