C'est fou comment l'enthousiasme qu'on met dans un projet peut s'éteindre aussi vite qu'il a commencé, Michael Essa s'est à peine donné un an avec l'E92, qu'il passe déjà à autre chose. Essa l'a jugé peu compétitif... imaginé qu'une telle machine soit qualifiée ainsi, on se demande alors de quoi ils ont besoin en Formula D ! Pour cette année, il reste chez BMW, mais poursuit en Z4...
Elle est actuellement en construction chez GSR Autosport et le style extérieur conservera l'esprit de l'an passé, simple et sobre. Les jantes sont des Enkei NT03, les suspensions des KW et aucun kit n'est prévu pour le moment, mais on ne sait jamais.
La partie arrière et avant a été conçue pour des réparations rapides, une leçon retenue lors de ces divers crash de l'an passé. Le rollcage est repris des différents roads' de la compétition comme la Z33 à Forsberg ou la Saturn à McNamara.
Le plus surprenant réside dans son bloc qui ne suit pas la tradition du V8, ni même du V10, car ici c'est le 6 cylindres S54 de M3 qui fait office de bloc, il est accouplé à une boite 4 Tex Racing.
Informations et Photos SpeedHunters.