C'est un rassemblement que je connais depuis un bout de temps, mais dont je ne voyais pas l'utilité d'en parlez ici jusqu'à ce matin. Vous en avez peut-être entendu parler dans les médias ou sur le net, il s'agit du Cars & Coffee...
L'idée est tellement simple, un parking, des centaines de voitures, un bon café, un samedi matin !
Certes, il y en a beaucoup ici et là me direz-vous, mais pas des comme ça, imaginez un endroit ou le HellaFlush côtoient le OldSchool Nippon, le German, les Muscles Cars Pro Touring et d'origine, des anciennes anglaises aux Ferrari les plus modernes, sans distinction de classe, toutes au même et unique endroit...
Aux USA, même les DeTomaso sont claquées au sol. Il y en a une bonne lignée, faut dire que ces bijoux italiens motorisée d'un Ford V8 de Mustang sont très recherchés.
La GT-R est définitivement installée, caisse sublime et sublimé, elle ne fait plus partie de ces caisses rares, elle fait désormais figure dans le paysage.
Des dizaines de Z s'amassent sur le parking, l'occasion d'en admirer de toutes les sortes et de toutes les couleurs. Volant accroché au rétro ou restauration !
Deux mythes, deux monstres, deux ennemies.
2011 est l'année de la NSX, on en voit à chaque rassemblement et sous toutes ses coutures, mais essentiellement en Acura vers L.A.
De la Lexus VIP Style, ça ne manquait pas dans le tas, de l'IS à la GS, ces berlines rencontrent un grand succès.
Avant que Mike Garrett ne fasse la réflexion, c'est vrai que je pensai que la 406 Coupé faisait penser à une S15... (pardon, pardon x)), mais il le dit, la Serie 8 aussi...
Pour le plaisir, un petit lot de glisseuse involontaire.
Comme précisé auparavant, le Fatlace ne manquait pas à l'instar de cette 2000.
Les nippones oldschool se font une place au soleil ! Avec le succès que rencontre le JCCS, il est normal d'apercevoir des Dats' 610 au milieu des Lamborghini et autres Corvette de légende. C'est ça le Cars and Coffee !
Tiens voilà qui est étonnant... je rappelle qu'on est à Los Angeles ! Comme quoi certains sont fanatiques de la french touch !
Les bonnes choses ont une fin, c'était histoire de s'aérer virtuellement la tête, merci à Mike Garrett pour ces superbes clichés.
Informations et Photos SpeedHunters.