Pas de fumée sans feu, sur le Taupo track l'expression était bien portante pour cette quatrième manche du D1NZ. Un des moments forts de la session fut l'embrasement de la S13 à Jake Jones. Il s'en sort de justesse, mais ce fut limite...
Il ne fallut pas plus de quelques heures pour l'équipe afin de remettre tout ça en place et en route, la caisse est repartie sur la piste comme-ci de rien n'était.
En dehors de ça, ce fut une fois de plus une manche mythique avec ce qu'il faut de Silvia, de gommes brûlées et de fucking angles.
La piste de Taupo est étroite et rapide, les meilleurs peuvent se permettre de la prendre en travers du début à la fin, elle reste délicate à entreprendre et permet peu d'erreurs.
Si on remarque quelque chose de flagrant sur la scène NZ, c'est la qualité des préparations, il suffit de regarder cette RocketBunny S13 pour comprendre.
Andrew Redward a débarqué sur ce round 4 avec une FC LS6 remplaçante de sa 14 jaune.
La violence d'une 86.
La S13 noir est celle qui cramait le matin même, ils sont forts, très forts !
Josh Coote s'adapte et ne lâche rien, un pilote en puissance, pas pour rien qu'il est dans la Slide ;)
Dans les battles du Best 8, il terminera dans les meilleurs avant de se faire éliminer par un Adam Richards obstiné.
Curt Whittaker et Dan Woolhouse s'affrontent pour une place dans le Top 3, à ce niveau de la compétition, la rage envahit les esprits et Dan fera office de sa puissance pour remporter cette bataille.
Ce top 4 se compose de Dan Woolhouse, Gaz Whiter, Adam Richards et Cole ArmB.
Gaz Whiter affronte Adam Richards dans un battle musclé, mais Gaz n'en fera qu'un croc et se sera terminée pour Adam.
Adam et Cole se battent désormais pour les troisième et quatrième place, Cole ne se rate pas et remporte sa place sur les marches du podium.
Gaz poursuit son ascension et affronte le dangereux Dan. Le battle est super serré, mais le LS2 aura raison de Gaz et Dan finira par prendre l'avantage et remporté ce quatrième round !
Rendez-vous prochainement pour le round 5.
Informations et Photos SpeedHunters.