

Pour les débutants, on imagine l'immense honneur de recevoir les remarques et critiques des deux mythes vivants du drift. Le Drift Muscle Series est clairement basé sur l'apprentissage.


Et la piste choisie, le Maze, n'y est pas pour rien. Elle est rapide et délicate, surtout au point de passage des juges !


L'autre partie importante concerne les voitures de type Street Legal engagées, on revient à un niveau de puissance disons plus raisonnable, le plateau tournait entre 150 et 300cv, les Hachi faisaient un retour fracassant et la Silvia restent la reine du drift sous n'importe quelle forme, puissance et championnat.


Les préparations sont pour la plupart stock et on est loin des couleurs qui envahissent le D1SL ou le MSC Challenge, mais c'est ce qui donne l'impression de retourner aux débuts du drift.

Un paquet de pilotes et de team de D1 comme Saito, Hibino ou l'équipe MCR Factory avaient également fait le déplacement pour participer en catégorie pro.


Kawabata testait sa 180SX GP Sports.


Nakamura se remet en piste, ses problèmes avec les justices sont loin désormais et ça fait plaisir.

Le Drift Muscle se sépare en trois catégories, "Challenge Class", "ladies Class" et "Muscle Class".



Hibino est venue avec une S15 Sunrise, cela change de ses habitudes et de sa 86 de D1GP.


Informations et Photos SpeedHunters.