Depuis le lancement, on vous en a montré des drifteuses et on vous a prouvé que se mettre en travers ne se résumait pas qu'aux nippones. Des 4RM aux propulsions standards, ce qui compte c'est de créer une caisse capable de rivaliser avec les autres et le must... de briller par son originalité. La bête qu'on vous présente là est un Subaru Forester STI et ça nous vient de Russie...
Drifter en roues motrices requiert une certaine habilitée, mais une fois le tout bien maitriser, ça peut se montrer très agile.
Le pilote se nomme Anton Sharymov, un jeune pilote qui débute avec ce qu'il trouve sous la main. Le bloc est un Subaru EJ20G avec soupapes HKS et pièces apexi. Le châssis se compose de pièce STI d'origine, donc de très bonne facture, pas besoin de chercher plus loin.
L'extérieur est stock et posé sur des Volk TE37. Une fois en travers, le Forester débloque un certain caractère... caractère qu'on n'aurait jamais soupçonné jusque-là.
L'intérieur se compose du nécessaire, Baquet réglables Recaro, harnais Takata, volant et pédale Momo.
Le plus étonnant c'est qu'avec ça, il se positionne dans les meilleures places des championnats est-européen (Russie, Kazakhstan). Un pilote à suivre !
Informations et Photos Life style drift.com