Chaque Powervehicles Feat est un évènement, une fois de plus Andy nous fait mal au crane avec une prépa dantesque. Et cette fois-ci c'est le grade maximum avec une caisse de D1GP, puisque c'est l'ex d'un certain Daigo Saito...
Impressionnante, violent, ce n'est pas les qualificatifs qui manquent. Pour connaitre un peu la Soarer, je peux le dire, c'est fait pour pousser et pas qu'un peu, une sorte de Supra au look assagit.
Pour ceux qui se souviennent de l'avoir vu en action, elle fut pilotée par Robbie Nishida lors d'un passage à la manche D1GP d'Ebisu, en bon pote, Daigo Saito lui a laissé les commandes le temps d'un round. Quant à Saito, il a remporté le championnat de drift chinois avec.
Le kit est un mélange d'élément BN Sport et Do Luck qui lui confière un look bestial. L'aileron est un Koguchi Powers et le capot vient de chez FRP.
Elle est posée sur des Works à l'arrière en 18x9J + 13 et des Mesh à l'avant en 18"x 9. Pur caisse de drift on vous dit.
Under the hood maintenant... Pas de gros swap, le 1JZ donne parfaitement ce qu'il faut avec ces 500cv pour 1.6 bar de pression. La liste des équipements est aussi longue qu'une limousine Lincoln, on retiendra le turbo timer Blitz, l'intercooler Greddy, le F-con V Pro, le TD-06 25G, un régulateur de pression d'essence SARD, d'un LSD 2 voies et d'une boite vitesse origine JZA70.
L'intérieur est archi vidé, on retrouve l'incontournable rollcage Cusco et une tonne de mano.
Et comme ça atterrit sur Powervehicles, c'est qu'elle est forcément à vendre pour la modique somme de 895 000 JPY soit 11500 $... pas la mort pour une telle machine.
Thanks to PowerVehicles ;)