Lorsque la fumée retombe sur Ebisu, il est temps de rentrer au stand, laisser le paysage tombé dans le silence et pendant les Drift Matsuri, il faut aussi constater les dégâts...
Rien qu'en observant la caisse à Christian Pickering, on comprend pourquoi tant de personnes font le voyage, c'est carrément no limit.
Elles ont pris sévère, mais tant que c'est que de la carrosserie, des coups de marteau, de barre, deux trois colliers en plastique et ça repart !
La S13 à Kumakubo est encore clean, on reconnait le talent du pilote de D1.
Les Australiens ont élus domicile à Ebisu et ils n'aiment pas repartir en même temps qui voudrait.
Le missile le plus classe de toute la session, la JZX100 d'Alexi Smith et quel posture sur cette photo !
Pour Stewart Bryant, c'était le mur de trop, elles peuvent tenir le coup, sauf que des fois c'est le moteur qui fait des siennes.
Une S14 pour changer.
Quant à la R32 de Chris DeJager, ce n'est plus de la casse, mais carrément une punition. Elle tiendra amplement le coup jusqu'au Summer Drift Matsuri, il a remporté le G1GP Round 1 avec une caisse dans cet état ! C'est un artiste ce gars !
De vraies drifteuses c'est ça, on ne le répètera jamais assez !
Camber inversé pour cette JZX90, même en marche arrière ça drift maintenant.
Pas de bosse, pas de fracas, pas de pare-chocs par terre... Là il y a un problème... ah nan il y a de la rouille, ça peut passer.
Voilà ce qu'on pouvait dire sur ce Spring Drift Matsuri encore une fois excellent, rendez-vous en août pour le Summer Drift Matsuri !
Informations et Photos Powervehicles.