Avant le débarquement allié dans nos contrées, les pilotes du Drift Allstars poursuivent leur chemin en Angleterre. Ce championnat nous touche directement, car des pilotes français sont présents et bien décidé à représenter le drapeau, en clair c'est tout un symbole ! N'oubliez-pas qu'ils seront en action à l'Anneau du Rhin !...
Dans les Français participants, on note Benjamin Boulbes et sa musculeuse E36 powered M5 V8.
Pour les Anglais, quoi de plus parleur que la Rocket Bunny S13 d'Anthony Scott.
Massive angles ? That the F****** question !
Dans le Drift, on retrouve toute sorte de modifications, mais là c'est 'Le jeu de la semaine', retrouvez quel base se cache sous la voiture d'Alberto Cona ! Un indice, c'est une Nissan... enfin, c'était une Nissan...
Cette Cress' 'pur style' est celle de Ben Brokesmith. Il manque encore tout l'attirail DriftWorks et un peu de boulot ici et là, mais cette Cress' infernale est un retour aux sources pour lui. On essayera d'y revenir plus en détails.
Niveau résultat, C'est James Deane qui remporte ce round après un batte enragé face à 'Bon-Bon'.
Ensuite, c'est Ben 'Bon-Bon' qui s'installe sur la deuxième marche du podium et fait une démonstration de 'Rage'. La Cress' est peut-être un paquebot, mais il faut s'en méfier !!
Puis en bon troisième, on retrouve Nigel Colfer et sa S13.5 'Strawberry'.
Dans le classement, Tony Jouin termine sixième de cette manche, bravo à lui ! et Jérome Bucamp est dixième au classement général ! La date fatidique de l'évènement français approche et on a hâte d'y être !
Informations et Photos SpeedHunters.