

C'est une caisse canadienne qu'on a sous les yeux, le proprio se nomme Justin Wallace et pour l'anecdote il a vu sa caisse atterrir à la fourrière à cause du setup des roues. Pour la police de Vancouver 5 degrès de carrossage à l'arrière c'est dangereux (mais nan, bah voyons).

Malgré l'amende salé, l'expertise d'un expert et toute la maréchaussée de Vancouver sur le dos, ça ne l'empêche pas de rouler ainsi, même s'il a un peu revu le tout.

La première génération d'Aristo (JZS147) ne laisse pas insensible avec son style épuré et élancé. Le look VIP lui va à la perfection, configuration Wangan ou drift, ce qui compte c'est de rester dans son esprit.

Il est simple d'en trouver sous Lexus GS300, suffit simplement de rebadger après.

Mais n'allez pas croire que ce qui a fait le succès de cette voiture est son design... loin de là, que valait-elle à sa sortie face à une Classe C ou BMW 5 à l'époque... à part à Hong Kong ou au Japon, Lexus n'était pas encore une valeur sûre. Nan ce qui a fait le succès de cette voiture est le coeur de Supra qu'on lui a implanté...

Le 2JZ-GTE, celui que l'on retrouve le plus souvent en vente sur internet. En bonus sur celle de Justin, on retrouve un radiateur Koyo, un intercooler HKS et une admission d'air Blitz.

En résumé... Une Supra berline...

Informations et Photos SpeedHunters.