Vous avez dit efficace ?
Vous avez dit JDM Style ?
Cette MX-5 appartient à un dénommé Antoine Berthelet, un français inspiré sans hésitation par le style Grip/ Drift JDM, monnaie courant au Japon.
Dans la liste des éléments externes, l'aile avant est une réplique maison Spoon, l'aileron un KG work, pour le reste c'est Lips Garage Vary, feux arrières teintés noir, phares Raybrig, capot de phare avec prise Naca, lissage de l'emplacement sur la plaque avant, too loop purple avant/ arrière et découpe du pare-chocs arrière.Les clignos home made avec prise d'air donnent le détail qui tue.
Certains aiment, d'autres aiment moins, mais le rollcage qui ressort dans une Miata c'est de la folie pure !
Une pure pistarde, vidage complet, panneau de porte, boite à gants, plage arrière carbone, pommeau et pédalier Sparco, mano de pression d'huile dans la bouche de ventilation...
... et la classe suprême, les sièges de Lotus Elise avec harnais 6 points qui agrémentent l'intérieur déjà composé d'un volant Nardi et d'un snapp of Zenky.
Et pour finaliser de vous achever, les jantes sont des Gotti en 2 parties en 7.5/ 15 à l'avant et 8.5/16 en 3 parties à l'arrière.
Bon, je pense que vous avez assez rêver une fois de plus, personnellement c'est la plus belle Miata que j'ai eu à présenter et en bonus elle est de chez nous. Mot de la fin, ce sont de magnifiques shoots signés par notre chère Robin Gouyet ;) Stay Tuned pour d'autres photos de ce photographe au top !