Après avoir fait tant de Close Up pour les autres, je me permets 'plus personnellement' un article. Durant ces 2 mois, j'ai eu le temps d'avancer sur mon projet Drift.fr, ma Celica TA60, une base sur laquelle peu de personnes parient et pourtant...
Après 10 mois d'hibernation officieusement et plus officiellement, la voiture sort de son garage direction Auto-perf pour une expertise de pro, (faut pas oublier que je l'ai trouvé devant une casse la bête) finir les bricoles afin qu'elle puisse voir enfin le jour. Mais 10 mois d'hibernation bordel ça pique les yeux et c'est pas un euphémisme, entre l'essence, l'huile et autre reste de liquide qui avait collé depuis le temps, le décrassage n'était pas une partie de plaisir, mon organisme en a pris pour 20 ans.
Le but de sa visite à Auto-perf, faire en sorte quelle passe le CT, remonter le pare-chocs avant, fin faire le nécessaire pour quelle roule (enfin putin) ! En bonus, j'ai récup des jantes Zenky et y'a pas à dire ces nouvelles pattes lui vont si bien.
Niveau prépa moteur, rien de grandiose encore, je me dis que tant que le 2TB marche bien, autant l'exploité un peu et voir ce qu'il vaut. Puis j'aime les caisses à carbu, quand ça glougloute, quand ça démarre pas au quart de tour, quand jme prend des fail et ça avec le litre de SP à 1.50, moins y a d'électronique dans une caisse, mieux je me porte, une façon de pensée comme une autre. On réfléchira à un nouveau bloc un de ces 4...
La caisse n'est pas complètement finie, disons qu'il me reste à trouver quelques pièces flagrantes.
Mon projet est soutenu par mon grand mentor, Mr Crxman as Zenky Racing et je ne le remercierais jamais assez depuis le temps qu'on collabore ensemble sur Drift.fr/ Zenky Racing. Et bien sûr, un grand merci à tous mes potes en particulier Project D, à Auto-Perf et à mon crew qui s'est cassé les ****** avec moi sur cette caisse: Rustik, Bullit, Bricka, Frank, Furyo, Fares-O et le reste ! Forcément tout le monde me casse la tête pour que je la rabaisse, c'est qu'une question de temps, mais au moins là je peux encore passer les dos d'ânes...
Photo par DSKL57 et Fares-O.