C'est une des équipes pour ne pas dire l'équipe de la plus reconnue du Japon avec à son centre, l'un des pilotes les plus doués de sa génération, Nobushige Kumakubo.
Les autres piliers de cette équipe sensationnelle sont Naoto Suenaga et la sublime Sumika Kubokawa. Deux pilotes, deux philosophies, d'un côté, le pilote un peu 'Takumi' discret, voir très discret, sauf derrière un volant et de l'autre, celle qui fait rêver les hommes (et les femmes), capable de swapper un bloc à elle seule et de contrôler une Skyline comme personne.
Beaucoup de monde gravite autour de ce joli monde, des mécanos complètement barré aux journalistes d'Autoworks. Des Lancer aux Impreza, leur talent est de transformer en caisse de drift les bases les moins communes, en particulier des 4RM en propulsion.
Pour l'Europe, ils se sont fait deux Skyline R33 dans le ton, deux vraies drifteuses qui ont fait mordre du pavé à nos pilotes. En formation serré c'était juste dantesque.
J'adore cette photo prise par Fares-O, la classe nippone dans son summum ! le grand Kumakubo !
Vous les reverrez prochainement dans nos lignes, car les maîtres du Summer Drift Matsuri, ça reste eux !!Photo par Fares-O et Kévin Renard.