Enfin, après deux mois de travail acharnés, il est temps pour nous de reprendre une activité normal sur une nouvelle base, exploité au max les capacités de ce site, ce site que vous suivez (pour certains) depuis tant de temps afin d'en faire une communauté à part entière...
Pour débuter, on va faire simple sur les nouvelles capacités du site, comme je l'ai souvent décris, ça change plus sur le fond que sur la forme, pour nous les rédacs et surtout pour les guest rédac pilotes qui vont bientôt débarquer. Le site est plus rapide, plus fluide et encore plus accessible.
De plus, les commentaires sont désormais postables via Facebook, posé un com ou une pensée n'aura jamais été aussi simple ;)
Pendant deux mois, on a eu le temps d'en faire des rencontres, entre Damien Deserme ou encore Seb Cornec, de partir sur le Nurburgring, fin tout ça pour vous dire qu'il y a pas mal d'article à venir. Des shootings de dingue au close up démentielle, comme d'habitude on fait en sorte que le meilleur de la drifteuse Française atterrisse dans nos colonnes.
Pour débuter cette nouvelle version, on vous présente les photos d'un mec à part, un certain Damien Deserme alias DSKL57 Photos. Avec ces shoots improvisés, l'occasion était trop belle pour lui de faire ces preuves et pour nous de le faire connaitre afin qu'il rejoigne les rangs d'Alexis Goure, Robin Gouyet, Kevin Renard et Fares-O.
Ces extraits ne sont qu'une mise en garde, le reste viendra plus tard, pour l'instant c'est histoire de vous préparer mentalement, on va pas vous kill le premier jour.
Sur ceux Stay Tuned on Drift.fr ;)