Plus le temps passe et plus une question reste pour moi le mystère de l'univers, je ne parle pas de l'existence d'une vie ailleurs ou d'essayer de comprendre la série LOST ou encore la fin d'X-Files, nan ce mystère c'est comment les Américains font pour faire des prépas toujours aussi niquel, aussi propre, sans tache d'huile, sans trace de doigts ? Comment qu'ils font ? Cette prépa est belle, sublime, mais également hardcore, sous une hachi se planque un monstre et pas n'importe lequel...
Un 1UZ-FE ou comment transformé la 86 en AE'V8'6, les Américains aiment la puissance et colle le summum du moteur musculeux dans la plus étonnante des Hachi.Le 4A ? Il a déménagé sur un autre monde depuis longtemps, il faut dire ce qui y est, quand on veut de la puissance pure et brut, on choppe un V8 point barre, ici c'est le 1UZ-FE de la LS400. Le plus basic, mais assurément le plus phénoménale.
Si le proprio, Joshua Garcia, c'était contenté d'un moteur, tout irait bien, mais en plus le look est affolant, side skirts OEM, spoiler TRD, fender flares CBY et capot en carbone VIS. Panda color des plus casual, mais qui s'en lasse sur une 86.
Les Volks TE37V en bronze sont de plus en plus côté sur ce modèle, le tout avec un set de Nitto NT01 en 205/50/15 à l'avant et 245/45/15 à l'arrière.
Vue la gueule de la caisse, on s'imagine un intérieur Rollcage, vidé... et bah nan, c'est stock, seulement garnie d'un volant Nardi.
Rah c'est la folie !
Informations et Photos SpeedHunters.