Dans le monde de l'automobile, Ferrari à une place marquante, symbolique, son nom inspire sans faire de détour, le luxe, l'élégance et la sportivité, on a beau ne pas être fan d'exotique, on finit quand m'aime par en apprécier une. Une chose est claire, une Ferrari est à mille lieux de l'esprit drift, malgré qu'on peut les foutres en travers, le budget pneus n'est vraiment pas le même... mais alors que fout une Ferrari sur Drift.fr...
Et bien c'est simple, un scandinave congelé dans sa tête s'est décidé de foutre une Ferrari en travers et pas que pour la frime, mais bien pour de la compét pur et dur.
Une fois de plus, ces Suédois nous épateront toujours, après les Volvo, les Mercedes, ils s'attaquent au Ferrari et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit d'une... 550 Maranello.
C'est SVK Customs qui se charge de construire ou reconstruire la bête, son but est de participer au Scandinavian Drift Series.
Pour des raisons de coup évidentes, le V12 s'en est allé loin loin dans une autre galaxie, en lieu et place il y a désormais un V8 BMW, les puristes sont déjà morts à la lecture de cette phrase.
Les freins sont d'une taille raisonnable.
Tout commes les pneus.
Pour l'esthétique, ça sera gros kit large avec partie carbone et pneus massifs, les économies ne se font pas partout.
Rollcage, baquet Recaro et ! Volant Ferrari tant qu'à faire. Ce projet m'a bien fait triper ou comment associer l'insociable, j'ai hâte de voir ce que ça donnera face à une Supra Mk4.
Informations et Photos DriftWorks.