L'AE et RWB c'est une longue histoire, le kit carrosserie Run Free particulier, la peinture black mat, les jantes dorées et la bande de pare-brise, tout y est.
Désormais c'est repris et collé sur des 930. Mais malgré tout, le BOSS ne zappe pas ses origines.
L'intérieur est digne d'un bon daily, les panneaux de portes sont là, malgré la dégaine extérieure, la caisse conserve un minimum de confort, rare sont ceux qui allient les deux, un choix qui n'étonne pas venant de Nojima-san.
Faite pour arracher des dents pendant les 86 Trophy, c'est avec cette carrure qu'elle se différencie lors de ces journées ou se regroupe autant d'hachi que d'humain.
Une rafale dans les yeux associée à des élargisseurs d'ailes bombés agrémenté par des TE37v qui en apparence sont nées pour elle.
Sous le capot, pas de swap, pas de turbo, un non-turbo terriblement efficace. RWB arrive à sortir 210cv du 4AGE, une belle performance et un bruit symphonique.
Autant une AE peut-être agressive, autant celle-ci est démoniaque, les mots me dépassent pas, à vous de m'en trouver ;)
Informations et Photos Maiham Media.
>>>>>Join the Drift.fr Fan Page !<<<<<