Le champion de france de drift s'est livré a nous part.1 (La caisse)



Le champion de France de Drift, Monsieur Laurent Goupil, a bien voulu m’accueillir il y'a quelques semaines pour une petite interview et des photos ainsi qu'un descriptif de son auto.

Le rendez vous était donc pris!!!

Après une bonne journée passée en compagnie de Laurent, sa compagne, la mienne et la petite équipe du garage SJSA, j'ai réussis a tirer les vers du nez à ce bonhomme timide comme tout.



Voici "petit" descriptif de son auto:


Châssis :

- Combinés filetés Drift Spec XYZ 12/11,5,
- Traction Rod Set, Rear upper/lower Camber Arm Set, Rear Control Rod,
- Silent block de berceau ar alu,
- Biellettes grand angle Tein + rotules TCSport + offset rack spacer SJSA,
- Modification des moyeux (point de fixation des biellettes),
- Bar anti rapprochement avant,
- Elargisseurs de voies avant/arriere +40/+40,
- Kit gros freins av/ar XYZ 330mm 6pot/4pot.
- Ultra Racing front/rear anti roll bar,
- Ultra Racing front lower bar, front member brace,
- Ultra Racing rear lower bar, rear member brace,
- Ultra Racing rear upper bar, rear upper brace,
- Ultra Racing room bar, rear cross bar,
- Ultra Racing side lower bar, side floor bar.

Moteur :

- Filtre à air Green,
- MAF Z32,
- Injecteurs Tomei 550cc,
- Turbo Garett GT28bb,
- F.M.I.C. Blitz,
- Dump valve XS Power,
- Collecteur inox + elbow Tomei Exprem,
- Ligne XS,
- Bande thermique,
- Radiateur d'eau alu + 2 ventilos Mishimoto,
- Carter d'huile cloisonné GReddy style,
- Pompe à essence Z32,
- Régulateur de pression d'essence Tomei,
- Rocker Arms Stopper Tomei,
- OCT home made.
 
Électronique:

- Apexi AVC-R,
- GReddy E-Manage Ultimate + harness.

Transmission :

- Support moteur et boite Nismo,
- Embrayage ACT 6 patins,
- L.S.D. Kaaz 2 voies,
- Final gear ratio : 4.08.

Intérieur:

- Vidage complet et deblaxonnage,
- Arceau 6 points Cusco,
- Baquets Sabelt,
- Harnais 4 points XYZ,
- Volant Oreca Nike,
- Mano Tempe d'huile/eau, pression d'huile/turbo, EGT,
- Relocalisation de la baterie dans le coffre,
- Coupe circuit,
- Extincteur,
- Film anti deflagration,
- Frein à main hydraulique XYZ,
- Line lock arrière.

Exterieur :

- Kit carosserie LSA (pas encore monté),
- Aileron GT style,
- Bas de caisse S14A,
- Rampe de feu S14A,
- Fixation capot et parchoc avant Aerocatch,
- Capot OEM + aération Lancia Delta style,
- Jante Drag Wheels 17x8 et 17x9,5.

Sponsors 2011 :

- Battery Energy Drink............................
http://www.batterydrink.com/
- Igol lubrifiant.................................................www.igol.com
- XYZ rs-performances.fr.........................www.rs-performance.fr
- ADMT (pieces sur mesures).....................
- Tunershop.fr.............................................www.tunershop.fr
- Lsa (kit carrosseries+accessoires).....................www.tunershop.fr
- V2s (location tente pro)........................................
www.v2s.fr
- Beru dépannage..................................www.berudepannage.fr
- hp2 laboratoire............................................www.hp2lab.com
- Green filter............................................www.green-filter.com
- Bazin numerique (déco sur mesure)
- Glassconfort (film sécurit et film teinté).......www.glassconfort-78.com
- Aerocatch
- Coignieres Pieces Auto 78..........................
http://www.cpa78.com/
- Ultra Racing..................................http://www.ultraracing.com.my/

J'ai également fait quelques photos de la bête, qui est amenée à changer de tête d'ici la saison prochaine, mais je n'en dis pas plus....