Dans le principe, un Suzuki Carry c'est la camionette de livraison par excellence au Japon, sans cible et sans but, ce camion n'a aucune vocation sportive... mais ça c'était avant l'ajout d'un turbo...
Ce kei comme pratiquement tous les kei du Japon sort à tout péter 80 cv pour un 1.3, heureusement que son poids léger lui permet de grimper les cols de montagne.
Mais quand des drifteurs décident de s'y attaquer, le but est d'en faire un missile sol-sol. Si ce véhicule vous dit quelque chose, c'est normal, il tourne dans beaucoup de démo drift comme au TAS ou certaines vidéos d'Option.
Blanc traditionnel et jantes Work Equip 03s qui le sont tout autant. Rabaissé et kit Aero Image Garage qui laisse apparaître un intercooler plus gros que la caisse... comme on dit : LA BASE !
Intérieur comprimé et BRIDé agrémenté d'un volant Nardi 3 branches qui cache un écran digital Haltech.
Tout est Bride du sol au plafond.
Comme les pièces perfs sont loin de courir les rues sur ce modèle, même au Japon, il faut adapter diverses pièces ici et là, du coup on retrouve un set de coilovers d'origine Skyline R31 et des pièces de S14 ou encore de Ford Cortina.
Avec l'ajout d'un T25, d'un radiateur PWR, d'une pompe Bosch et d'un ECU Haltech, la bête sort désormais... 250cv... du délire, du délire !
Informations et Photos SpeedHunters.