


Pour certains, c'est un savoir de marier les deux, ainsi quand le HF rencontre le drift, cela donne le 326 Power.



Contrairement aux USA, le Japon est quant à lui plus particulier, les caisses ne sont pas aussi sobre que celle qu'on peut voir sur un meeting de Floride, mais il y a plus de variété. La culture de la prépa est là et on retrouve des caisses étonnantes et différentes.

Les caisses oldschool prédominent, un claquage sur petites jantes à déport, ET0 en gros juste un pur look zoku et un moteur refait pour 20 ans comme pour cette Bluebird 610 SSS.

Oldies toujours avec cette petite Skyline R30 qui arrache.


VIP Style dominant, comme depuis quelques temps que ce soit à Nagoya ou durant le TAS, il s'exprime partout.


Chaque endroit représente une communauté, ainsi on retrouve d'un côté du VIP, des street legal, du german, du van, du bosozoku et enfin d'un autre côté, les fameux Kanjo racers.

J'ai rarement vu, même sur le net, une AH53 aussi propre.

Si on reste chez Honda, cette EK K20 laisse sans voix...


Moins connue comme communauté, mais bien présente, les fanas de van ne passe pas inaperçu. Nissan Vanette sur jantes Fairlady, ça déboite ! Surtout quand une C10 est à droite.

Et les Kei-cars, voitures du peuple japonais ne sont pas en reste. Mira, Cuore et autre Cocoa


Une seule partie ne suffit pas tant il y a à montrer, partie 2 à suivre sur cet event...

Informations et Photos SpeedHunters.