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Tout est refait de A à Z, en particulier l'intérieur, vidé totalement, rollcage et j'en passe. La chasse au poids est lancé.
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Le coffre renferme le réservoir et un petit radiateur rempli de glace, au cas ou ça venait à chauffer.
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Le genre de truc qu'on préfère laissé aux autres...
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Le châssis atteint la perfection avec un LSD 2 voies et des parties Cusco, suspensions DG-5 et d'autres pièces AVO. Le catalogue pour cette voiture va très vite s'étoffé.
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Le freinage est confié à Project Mu comme à l'accoutumé.
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Niveau moteur, Hibino conserve ses principes, un bloc stock remanié et optimisé avec un turbo EJ25 plus gros.
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Quand Up Garage s'est pointé au TAS avec les deux 86, on a compris qu'une nouvelle page dans l'histoire du drift se formait.
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Lors de la démonstration du TAS, la bête respire la santé et le premier battle face à Taniguchi a fait son impression. Vidéo à l'appuie.
Entre temps, la déco a changé, on revient à des couleurs plus classiques. Hélas lors de la première manche à Odaiba, il a crashé sa voiture, à peine sortie, déjà cassé... le temps d'adaptation sans doute. Mais le tout s'est réparé en quelques heures et Hibino est repartie aussi vite.
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Informations et Photos SpeedHunters, WreckedMagazine et Drifted.
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