



Savant mélange de rassemblement et de drift au bord du circuit du Roussillon vers Perpignan, le SSM a de l'avenir, beau temps et belles carrosseries, il y avait de quoi faire durant tout un week-end.


Une partie était dédiée à la team W-Autosport, ils ont débarqué avec leur nouvelle déco toute fraiche pour le Drift Challenge 2012.

Du changement, que ce soit pour la Skyline R33 de William Laurette.

Ou la R32 de Séverine Roy. Fini la déco Hankook, place au travail de Graphx Lab qui est très réussi.

Mike Kauffmann nous a sorti une superbe PS13 pour la saison, sobre et efficace.



Autre équipe présente sur les lieux, celle suivie par PistonProd, la team ITS Racing et leur E36 conduite par Maxwel Camu.



Nos confrères d'Autoworks avait préparer leur surprise depuis un petit bout de temps et dévoilé la nouvelle livrée de la PS13 lors de l'évènement.


La Drift Combat Belzébuth était aussi sur les lieux en S13.

N'empêche, c'est étonnant de voir le nombre de PS13 sur piste et c'est pas plus mal.

Le circuit est basé sur une piste de karting, c'est étroit et technique, mais vu les angles et la fumée, le niveau a encore une fois grimpé en flèche, le championnat promet d'être royal. Une manche de nuit était même organisé et pour en avoir vécu, l'ambiance est encore plus dingue.

Pour le coin rassemblement, on vous met un aperçu de ce qui était sur place comme cette Sunny Coupé qui rend fou, absolument clean.

S15, Supra, R32, le coupé nippon est légion au SSM, on en demande davantage !

Rendez-vous pour une partie 2, comme précisez sur mon compte, si un photographe a plus de photos du rassemblement, qu'il me contact sans problème ;)

Merci à max de PistonProd: Retrouvez sa page sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Pistonprodcom/116626988465306