Retour à Mantorp Park pour une seconde partie à propos de Gatebil, cette fois-ci on s'attarde un peu plus sur l'ambiance et ce qui fait cet évènement. Que vous soyez BMiste, Toyotiste, Nissaniste, montré qui a la plus grosse est peine perdue là-bas, car votre voisin de camping aura toujours une caisse encore plus puissante. Pas loin de 10 000 cv sont sous vos yeux...
La variété est le maître mot, là où les Italiennes croisent les Anglaises.
Peu importe où se déroule une session, Supra et Skyline se livrent l'éternel bataille sans merci, R31, R32, R33 contre toutes sortes de JZA.
Une R31, c'est classe, légendaire, collector surtout une RS-Turbo X... mettez-lui un arceau en plus et votre rétine se brise en deux.
Swap land en met plein les yeux, rien n'est ordinaire que ce soit dans une vieille Bimmer E28 ou une S14.
Une Lancer Evo II... un V8... un V8 dans une Lancer Evo II...
Jeter un coup d'oeil sur la baie moteur de cette S14, en dehors du V8, la découpe des passages de roues est tout à fait normal.
Les Silvia présentent font mal, très mal.
Il y a quand même un coin parking et là aussi, ça froisse les yeux...
Une R34 GT-R à côté d'une Z S30...
Une Sierra Cosworth à côté d'une Mk4... Just Gatebil !
Des Corolla 97 comme celle-ci, j'en veux encore !
Alors celle-là quand je l'ai vu, je me suis dit 'mouhahaha' connaissant les quelques potes accrocs au tank Volvo je sais que ça va leur plaire.
Les voitures du peuple scandinave ne se contentent plus de transporter femmes et enfants d'un point A à un point B dans un confort digne d'un salon Ikea, pour une marque qui a toujours misés sur la classe et la sécurité, voir des prépas comme-ça leur donnerait des crises cardiaques, mais c'est ça qui est bon.
Rendez-vous pour une troisième et dernière partie consacrée à la session drift.
Informations et Photos SpeedHunters.