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Une base conçue comme l'AE, (en particulier le modèle avec 4A-GE d'origine, rarissime en Europe), un cul de Supra et un comportement entre les deux, si on ne la connait pas, difficile de se faire une idée. Le gros bémol qu'elle a eu à l'époque, c'est de n'avoir été qu'une transition entre les vieillissants châssis A20-40 et les châssis modernes des Mk4 ST. Elle fut vendue seulement 4 ans de 1981 à 1985, mais Toyota dans sa grande époque a assuré son succès en compétition que ce soit en rallye ou en IMSA.
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Revenons à celle qui nous concerne. Elle appartient à Jesse Ortiz, un membre du crew Low'N Slow et obligatoirement, à force qu'on me tag dessus, j'ai fini par m'y intéresser de plus près et au final par l'admirer. Du coup... article !
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C'est un coupé RA64, vendu essentiellement au Japon et surtout aux Etats-Unis. La grosse différence vient de la malle arrière et de la rampe de feux qui n'a rien à voir avec l'hatchback.
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En fonction de la saison, elle s'habille de jantes différentes, de toutes manières tous les proprios de Mk3 vous le diront, une 'Lica sans jantes à déport, ça n'a pas d’intérêt. Sur les photos de Stanceworks, elle est posée sur des Epsilon Southern way mesh en 15".
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En dehors du fait qu'elle soit clinique, on s'attarde surtout sous le capot et le bloc greffé dans la bête. De toute façon, de l'espace, il y en a et on peut y casé tout et n'importe quoi. Si certaines sont connues pour être montée en V8, celle-ci se voit configurer d'un 1JZ... un 1JZ-GTE s'il vous plait.
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Un turbo et 300cv, simplement de quoi envoler la bête...
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Informations et Photos: Stanceworks et Low'N Slow crew.