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La M13 est une voiture remodelée avec une note sportive. La combinaison d'un nouvel avant équipé d'une grande prise d'air et du pare-chocs plaqué classique lui confère une allure agréable, mais de nos jours un peu 'too much'. La bande centrale complète cet ensemble unique. Quant à l'intérieur, il adopte un volant et pommeau exclusifs et un compteur gradué à 200 km/h... 200 ?
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Oui, car l'esthétique ne suffit pas au Japon. Tous les moteurs, quelles que soient les versions et transmissions accouplées ont été préparés suivant, deux modèles, Stade 1 et 2. La version Stade 2 conserve un 4 cylindres 1.3 en double ACT dont la puissance est portée de 79 à 90cv.
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Niveau châssis, la suspension emploie des amortisseurs à 4 niveaux d'amortissement, des ressorts et stabilisateurs renforcés ainsi que des pneus Dunlop en 185/55 R14 plus large que d'origine. Son but ? Tout explosé sur circuit dans sa catégorie avec un comportement agile et efficace et un moteur dynamique sans surenchère.
Informations et Photos: Tommy Kaira